Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement du blog !

Publié le par Lison Mazetier

Aubade

Aubade

Hennie

Hennie

Bergamotte

Bergamotte

Hey !

Ici commence le blog equi.libre

Je m'appelle Lison, j'ai 14 ans, je possède une jument Fjord de 20 ans qui s'appelle Hennie. Elle vit au pré avec 3 autres juments comtoises: Biscotte, Bergamotte et Aubade.

Je fais beaucoup d'éthologie et de balade avec Hennie. Biscotte est en cours de débourrage, Berga en début de débourrage et Aubade en arrêt maladie.

Je compte faire des représentations avec Hennie si tout se passe bien !

J'ai débuté les cours d'éthologie avec les méthodes La Cense.

Bonne continuation sur ce blooog.

Instagram: @equi.libre

Photos: 2zLphotographie

Biscotte

Biscotte

Commenter cet article
L
Waw j'ai ate ❤
Répondre